www.organicpicaflor.com

Organic Picaflor, spécialiste des produits bio et naturels d’Amérique du Sud

Organic Picaflor produits bio Perou

 

Créée depuis moins d’un an, la société travaille en direct avec 4 coopératives de producteurs au Pérou. Ainsi, en supprimant les intermédiaires, elle améliore la qualité des produits, les conditions de travail et la rémunération de chacun. Les produits bio sont certifiés une première fois au Pérou et également à leur arrivée en France.

Monsieur FEUILLET, gérant et fondateur de la SARL Organic Picaflor, s’est lancé dans l’aventure e-commerce très récemment puisque son site http://www.organicpicaflor.com a vu le jour en Novembre 2015. Il a décidé d’élargir sa clientèle, initialement basée sur les grands magasins, en proposant la vente en ligne aux particuliers. Le site permet également à cette nouvelle marque d’accroître sa visibilité.

 

L’accompagnement dédié : un élément rassurant et décisif

Il a choisi de faire confiance au Pack e-commerce du Crédit Agricole avant tout pour l’assistance incluse dans l’offre et puis pour le budget à consacrer au site qui lui paraissait tout à fait raisonnable au vue des solutions concurrentes ne proposant pas d’accompagnement à la prise en main du site.

Notre e-commerçant nous a d’ailleurs confié que d’après lui, sa réussite en ligne était essentiellement due au suivi et à la mise en application des conseils prodigués durant les formations téléphoniques.

 

L’acquisition de trafic : la réussite du lancement d’organicpicaflor.com

Le gérant de la SARL n’a pas hésité pas à tester plusieurs opportunités d’acquisition de trafic.

En effet, grâce au connecteur natif à la plateforme, il a mis en ligne certains de ses produits sur Amazon pour élargir sa cible de clientèle. Malgré quelques ventes sur cette place de marché, M. FEUILLET a préféré y mettre un terme pour le moment.

Il a également mis en place les avis clients via le système Shopping Satisfaction. Il reconnaît que les avis clients sur un site sont indispensables pour convertir un internaute en acheteur.

Enfin, pour réussir le lancement de sa boutique en ligne, notre e-commerçant a lancé une campagne d’achats de mots-clés grâce à Google Adwords. Satisfait des retours de cette action, il admet y avoir investi près de 500 € en 2 mois.

Pour finir, Monsieur FEUILLET s’est fixé comme objectif l’optimisation du référencement naturel de son site afin de voir croître son taux de conversion. Pour cela, il compte suivre les conseils fournis par le Service Conseil Accompagnement Client du Pack e-commerce pour retravailler en autonomie le contenu de chacune de ses fiches articles.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *