Très Bonne @nnée 2011 !!!

 

Toute l'équipe du Pack e-commerce du Crédit Agricole, les techniciens, les développeurs, les conseillers, et les équipes commerciales des Agences à vos côtés sur l'ensemble du territoire vous souhaitent une très bonne année 2011.

L'année 2010 a été pour nous celle du déploiement du Pack e-commerce sur le territoire national. Ainsi en ce début d'année, la plupart de vos agences Crédit Agricole sont en capacité de vous proposer cet outil pour créer votre site internet, accompagné par des professionnels du Web soucieux de mettre en place avec vous LE site qui vous ressemble et qui s'adaptera à vos objectifs.

L'année 2011 démarre fort. Les premiers chiffres 2010 montrent que les prévisions de la FEVAD seront sans doute dépassées. Grâce à une période de Noël exceptionnelle (6 milliards d'€ de Chiffre d'affaires en décembre, 1 milliard de plus qu'en 2009*), le chiffre d'affaires 2010 du e-commerce devrait avoisiner les 31 milliards d'€uros, soit 24 % de plus qu'en 2009.

Dans ce contexte, nous nous mobilisons tous pour vous offrir toujours plus d'applications, toujours plus d'accompagnement et de solutions pour mieux vendre, afin que vous soyez en capacité d'intégrer ces changements majeurs des modes de consommation des ménages dans la gestion de votre entreprise, de votre commerce ou de votre exploitation.

Plus aucun professionnel ne peut aujourd'hui ignorer le phénomène e-commerce ! A ceux qui doutent encore de leur intérêt à s'interesser à lui, nous disons qu'il faut le considérer comme un mode de communication et de vente complémentaire, tout d'abord vers ses propres clients (plus de services, plus d'information, plus de disponibilité) et ensuite vers de nouveaux clients, notamment à l'associant aux techniques des médias sociaux. Le monde de la vente en ligne n'est pas une "jungle" comme on veut trop souvent vous le faire croire. C'est un monde dans lequel il faut être présent au bon moment, au bon endroit, avec les bons produits. Et ce n'est pas une affaire de technicien ! C'est du bon sens et des compétences commerciales avant tout. La technique est le moyen pour atteindre vos objectifs, pas un but en soi. C'est la raison pour laquelle nous croyons fort que VOUS êtes la personne la mieux placée pour conduire votre projet de vente en ligne. Notre mission à nous est de mettre à votre portée les outils les plus adaptés, de vous former et vous conseiller sur les choix techniques à mettre en oeuvre. Elle est aussi de vous ouvrir de nouveaux marchés, c'est pourquoi l'un de nos importants chantiers 2011 sera le maillage des sites Pack e-commerce avec les clients du Crédit Agricole ... 16 millions, excusez du peu !!

Faites vous confiance, le e-commerce est désormais à votre portée, et soyez assurés que le Crédit Agricole, plus qu'un fournisseur de solution, est positionné comme LE partenaire de votre projet. Le bon sens à de l'avenir, chez nous comme chez vous ... Découvrez notre solution ici.

* source : Frédéric Lefebvre, Secrétaire d'Etat en charge du Commerce

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *