Visuel écran de référence
les sandalettes

Pour toutes les amoureuses des sandales, les Sandalettes sont la révolution de l’été 2016 ! Grâce aux liens interchangeables, vous pourrez transformer vos sandales à l’infini avec des styles tous plus fous les uns que les autres !

Emilie LAURO, tient les rênes du site www.lessandalettes.com depuis Mars 2016 et commercialise ses sandalettes dans un magasin de prêt-à-porter présent dans les rues de Mimizan (Landes) depuis 2012. Elle a décidé de se lancer dans l’aventure e-commerce afin d’élargir sa zone de chalandise et ainsi d’acquérir une nouvelle clientèle.

Elle a eu connaissance de l’offre de création de site du Crédit Agricole grâce à une publicité en ligne présente dans son espace personnel pour l’accès à ses comptes en ligne. Après avoir comparé les différentes solutions clés en main sur internet, elle a choisi de faire confiance au Pack e-commerce, avant tout pour la confiance qu’elle accorde en sa banque. La solution de paiement sécurisée entièrement reliée à sa banque répondait parfaitement à ses attentes, contrairement aux solutions telles que PayPal qui prélèvent d’importants taux de commission sur le chiffre d’affaires réalisé.

Il était essentiel pour Emilie LAURO d’être présente en ligne afin de profiter d’une plus grande visibilité, de faire connaître sa nouvelle marque et ainsi de faire naître une certaine notoriété. Elle nous confie que l’accompagnement proposé dans le cadre du Pack e-commerce est un facteur essentiel à la création du site, notamment pour les novices. Elle apprécie particulièrement l’assistance par mail et la réactivité des équipes, mais aussi l’enregistrement vidéo des formations, qu’elle revisionne régulièrement pour l’aider dans l’animation du site.La présence en ligne de la marque

Les Sandalettes engendre des répercutions sur son activité physique puisqu’une partie des internautes ayant repéré un article sur le site, n’hésite pas à se rendre en boutique pour faire des essayages. Le phénomène inverse se produit également lorsque les clientes du magasin passent de nouvelles commandes en ligne. Le site est donc un excellent moyen pour Mme LAURO de fidéliser la clientèle de son magasin physique.

La stratégie digitale des Sandalettes intègre aussi la présence sur Facebook et Instagram. Ces 2 réseaux sociaux sont régulièrement animés par notre e-commerçante et constituent une importante source de trafic qualifié pour la boutique en ligne www.lessandalettes.com.

Selon Mme LAURO, la réussite en ligne réside avant tout dans le produit vendu puis dans l’attractivité du site de vente en ligne. En effet, grâce à une navigation intuitive, une bonne ergonomie ainsi que de jolies photos, le site suscite l’envie d’acheter et devient ainsi un véritable atout commercial.

 

les sandalettes http://www.lessandalettes.com Raison sociale > LAURO Emilie Secteur d'activité > Mode Clientèle > Particuliers Ses réussites > Présence sur les réseaux sociaux

Ils ont été séduits par

« L'accompagnement proposé dans le cadre du Pack e-commerce, la solution de paiement sécurisée »

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici
Contactez-nous au 09.69.32.09.59
Abonnez-vous à la newsletter :
Suivez-nous :