Visuel écran de référence
meilleur logiciel creation site web

Avis à tous les passionnés du motocross, venez découvrir la boutique en ligne Eybiracing, vous y trouverez de nombreux équipements, pièces, accessoires, entretien du motocross ainsi qu’un rayon sportswear.

Revenons sur l’histoire de la marque. Eybiracing a d’abord été connue pour la conception et la fabrication de maillots de motocross. Puis la marque a été déposée et une société a été créée en Février 2014. Face aux demandes régulières de ses fans notamment sur sa page Facebook et à son début de réussite, Eybiracing, gérée par Monsieur BELLEE, s’est lancée dans l’aventure e-commerce.

Monsieur BELLEE a été conquis par la solution Pack e-commerce du Crédit Agricole. Il apprécie particulièrement l’existence d’un accompagnement client fort et l’abonnement à l’outil, qui a été jugé correct par notre e-commerçant.

La marque s’est d’abord fait connaître via les réseaux sociaux et notre e-commerçant continue d’animer son compte Instagram et sa page Facebook qui affiche une communauté de plus de 3 700 fans, à l’heure où a été rédigé cet article.

Monsieur BELLEE ne compte pas s’arrêter là et a prévu de publier des vidéos de démonstration afin de mettre ses différents équipements sur le devant de la scène. Il prévoit dans un premier temps de poursuivre l’intégration de son catalogue produit sur le site et se lancera progressivement vers la création d’une newsletter voire même peut être l’animation du blog intégré à sa boutique en ligne pour nourrir ses fans et clients de nouveaux contenus. Toute l’équipe du Pack e-commerce souhaite un bon lancement et une excellente réussite à eybiracing.com !

meilleur logiciel creation site web http://www.eybiracing.com Raison sociale > MONSIEUR ANTHONY BELLEE Secteur d'activité > Auto/Moto Clientèle > Particuliers Ses réussites > Présence sur les réseaux sociaux, programme de fidélité, parrainage

Ils ont été séduits par

« l'accompagnement et l'abonnement de la solution »

Vous êtes intéressé ? Cliquez ici
Contactez-nous au 05.59.40.09.30
Abonnez-vous à la newsletter :
Suivez-nous :