Pour Noël vos rues sont décorées, pourquoi pas votre site…

En cette période de fêtes, on commence à voir de plus en plus de boutiques en ligne modifier leurs chartes graphiques afin de rajouter une petite touche d'esprit de Noël, comme le site Loisirs et Plaisir l'a fait ici .

Pour les magasins réels, l'intérêt est de rendre la rue plus jolie, afin d'attirer plus de clients. Pour un site marchand, c'est pareil...

Pour vous mettre dans l'ambiance, préparez un design aux couleurs de Noël. Attention, je ne dis pas qu'il faille remanier toute votre charte graphique, mais vous pourriez ajouter quelques petits éléments de saison : sapins, boules, neige, du vert, du rouge, et peut être changer la bannière de votre site... Bref, n'ayez pas peur des clichés, le principal c'est que vos visiteurs comprennent que votre site est à jour, qu'il est aussi actualisé en fonction de
vos temps forts et des fêtes, et donc qu'il vit.

De manière générale, je vous encourage à faire de même pour tous les évènements (St Valentin, Halloween, promos d'été, etc...).

Joie d'offrir , plaisir de recevoir, les fêtes de fin d'années sont aussi l'occasion de remercier vos clients pour leur confiance et leur fidélité. Un petit cadeau, une petite attention, cela fait toujours plaisir.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *