mppr katana

MPP-R Katana : www.mppr-katana.com

Les beaux jours sont là alors pourquoi ne pas profiter d’une balade en moto ! Pensez à MPP-R Katana pour restaurer ou personnaliser votre 2 roues.

 

Stéphane POULARD est à la tête de cette société et a décidé de se lancer dans l’aventure e-commerce au moment de la création de MPP-R Katana lors d’une discussion avec son conseiller bancaire. Il a tout particulièrement apprécié le prix de la solution e-commerce du Crédit Agricole par rapport à celui pratiqué par la concurrence. Depuis presque 2 ans d’expérience avec le Pack e-commerce, notre e-commerçant est conquis par la simplicité de l’outil, les évolutions régulières de ce dernier et la réactivité du service d’accompagnement client.

 

Les statistiques de trafic de MPP-R Katana :

La boutique en ligne mppr-katana.com connaît de belles performances de trafic en perpétuelle évolution. En effet, sur les 6 derniers mois, le site affiche plus de 11 500 visiteurs uniques et plus de 68 000 pages vues ! Avec une durée de visite moyenne de 3 minutes, il apparaît clairement que le site parvient à toucher sa cible et surtout à l’intéresser.

Un forum de passionnés de motos référence la boutique en ligne, sans même que le gérant de MPP-R Katana y soit inscrit. Ce forum figure parmi les meilleures sources de trafic du site.

D’autres forums étrangers pratiquent la même technique.

 

Pourquoi apprécie-t-on MPP-R Katana ?

Très actif sur Facebook, Stéphane POULARD anime des groupes de discussion depuis 3 ans. Il se sert de ce réseau social pour prodiguer des conseils à ses clients ou futurs clients ou même assurer le SAV. Les retours sont très bons puisque plus de 10% de ses visites proviennent de Facebook.

Depuis le début de l’année, notre e-commerçant investit régulièrement sur leboncoin.fr (environ 10 € tous les 2 ou 3 mois) grâce à la publication d’une annonce présentant 15 photos, un texte descriptif des articles mis en vente et la mention du site. Satisfait des retombées de son investissement, il compte poursuivre cette action de communication.

Le gérant de la société se déplace 4 à 5 fois par an dans des manifestations de motos en France mais aussi à l’étranger et n’hésite pas à mettre en avant son savoir-faire.

En bref, Stéphane POULARD multiplie ses efforts de communication et nous confie être très satisfait des retombées du site mppr-katana.com aussi bien en termes de contacts générés que de ventes réalisées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *