questionnaire_satisfaction_avril_2012

Enquête de satisfaction 2012 : 74% des clients Pack e-commerce sont prêts à recommander l’offre

Voilà 2 ans que le Crédit Agricole accompagne ses professionnels sur internet et la vente en ligne. Ce canal de vente est de plus en plus plébiscité par les consommateurs, selon la Fédération e-commerce et vente à distance (FEVAD) « Sur les trois premiers mois de l’année 2012, les ventes en ligne ont augmenté de 24% sur un an ». Nos e-commerçants ont bien compris cette tendance et nous ont fait confiance pour se lancer sur la toile.

Soucieux de répondre aux attentes de ses clients, Square Achat a lancé pour la première fois une enquête de satisfaction auprès de ses e-commerçants afin de mieux comprendre leurs besoins et améliorer la qualité de ces prestations. Les résultats reflètent un bon niveau de satisfaction vis à vis de l'outil et des services associés.

Voici la synthèse du rapport d’enquête (cliquez sur l'image pour visualiser le document complet) :

questionnaire_satisfaction_avril_2012

74 % c’est le taux de recommandation de Pack e-commerce, selon une récente étude menée par Square Achat sur une centaine de ses clients. Nous sommes particulièrement fiers des résultats de cette enquête. En effet, le Crédit Agricole s’efforce de préserver une simplicité maximale de l’outil et de vous proposer un accompagnement soutenu puisque vous faites pour la plupart vos premiers pas dans l’e-commerce grâce au Pack e-commerce. Objectif atteint puisque vous êtes 86 % à vous déclarer satisfaits du contenu de la formation et 79 % à juger les rapports « simplicité/qualité » et « qualité/prix » également satisfaisants.

Square Achat vous remercie pour ce témoignage de confiance, et vous assure de la poursuite de ses efforts afin de mettre le commerce à ligne à la portée de tous !

2 comments for “Enquête de satisfaction 2012 : 74% des clients Pack e-commerce sont prêts à recommander l’offre

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *