E-commerce : les artisans s’y retrouvent !

Vous êtes artisan, vous ne vendez pas de produits à prix fixes, mais vous souhaiteriez quand même avoir un site Internet, qui soit un peu plus qu’une simple carte de visite en ligne?

Pas de problème : le pack E-commerce du Crédit Agricole est aussi fait pour vous!

S’il est évident que la partie catalogue/vitrine de cette solution n’est pas la fonctionnalité qui vous intéresse le plus (puisque vous ne vendez presque exclusivement que des prestations), l’outil de création de bons de commandes vous permettra d’adresser à vos clients des devis chiffrés de vos services qui pourront ensuite être achetés en ligne, exactement comme dans un site marchand classique!

Concrètement, vos clients recevront un e-mail contenant un lien personnalisé vers votre boutique en ligne, et accédant directement à la commande, puis au paiement sécurisé!

A charge pour vous de donner envie aux visiteurs de vous contacter, en utilisant pleinement la fonction blog du pack. Parlez régulièrement de vos activités, montrez des exemples (en réalisant de petits reportages sur des chantiers précédents, ou des vidéos par exemple), etc.
En outre, une bonne utilisation des « pages » connexes -destinées à rassurer la clientèle avant l'acte d’achat- vous permettra de présenter vos savoir-faire techniques, et autres écolabels.

En tout état de cause, rappelez-vous que sur le web, c’est surtout la qualité de votre argumentaire commercial qui fera la différence avec votre concurrence!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *