Derniers conseils pour vos soldes d’hiver

Quelques conseils, pour préparer ou peaufiner les soldes qui ont déjà commencé :

- Affichez la couleur. Pensez à intégrer un habillage dédié aux soldes sur votre boutique en ligne de manière à indiquer très clairement que vous proposez une sélection de produits soldés. Cela aurait pour effet d’augmenter votre taux de conversion.

- Préparer une sélection « soldes ». En cette période, tout internaute est à la recherche de la bonne affaire alors indiquez-lui lisiblement la zone des soldes. Dans cette sélection, utilisez vos best-sellers pour que votre période de soldes soit à coup sûr une réussite. Pour cela, analysez votre historique d’achats et n’oubliez pas de vous servir des produits récoltant le plus d’avis positifs.

- Veillez à mettre en place une politique de livraison et de retours adéquate pour cet évènement. La question de la livraison et des retours produits reste omniprésente dans la tête de tout cyberacheteur, il est donc primordial d’afficher clairement ces éléments afin de rassurer votre futur client.

Même si les soldes ont déjà commencé, vous disposez désormais des derniers conseils pour faire face à cette grande période de soldes, tant attendue par de nombreux internautes français.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *