Bonne Année 2010 !!

Toute l'équipe qui oeuvre sur votre Pack e-commerce, que ce soit au Crédit Agricole ou chez ses partenaires, vous souhaite une excellente année 2010. Cette nouvelle année devrait nous emmener en France comme partout dans le monde à un niveau record des chiffres générés par le e-commerce, probablement au delà des 30 milliards d'€uros ce qui représenterait encore une progression spectaculaire de quelques 20 % par rapport à 2009.

Nous vous souhaitons de pleinement profiter de ces belles prévisions pour développer votre entreprise, votre commerce grâce à votre site actuel ou futur. Le Crédit Agricole et ses partenaires vous accompagneront bien entendu tout au long de cette nouvelle année sur les chemins du e-commerce, en vous donnant les bons conseils, en faisant évoluer votre plateforme de création et de gestion de site, pour que vous ayez toutes les cartes en main pour faire de votre site un média informatif et commercial facile et performant.

Beaucoup de nouveaux sites sur le net, cela veut dire aussi en apparence plus de difficultés pour être "visible" sur les moteurs de recherches. Mais de nouveaux outils sont aussi à votre disposition : les médias sociaux (Facebook, Twitter, ...) sont aujourd'hui reconnus comme de vrais outils générateurs de trafic. Et gardez toujours à l'esprit également que le net est pour vous une autre façon d'attirer vos clients, et ce sont souvent les mêmes qui, ayant apprécié votre accueil et vos produits, vous rendent visites ensuite sur le net pour poursuivre cette relation commerciale bien sûr, mais parfois également amicale. Alors parlez de vous sur votre site, parlez de votre site autour de vous, laissez à vos visiteurs les coordonnées de ce site sur vos emballages, des cartes de visites, des gadgets publicitaires, de telle façon que votre boutique et votre site travaillent en synergie totale, et non en simple moyens juxtaposés.

Restez donc motivés et mobilisés pour consacrer à votre site le temps nécessaire pour le rendre performant, et suivez bien nos conseils, que ce soit sur ce blog ou sur la plateforme de gestion de votre site Pack e-commerce. Vous êtes la personne la mieux placée pour vendre vos produits dans votre boutique ... cela est aussi vrai sur votre site de vente en ligne !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *