Un jour chez la marquize

Bien vendre en ligne avec Un jour chez la Marquise

Un jour chez la marquize

Ajoutez une touche de charme et de préciosité à votre logis grâce aux motifs de broderie et aux divers cadeaux brodés personnalisés réalisés par Un jour chez la Marquise.

Stéphanie a débuté son expérience de vente en ligne d'articles brodés il y a 3 ans via son site vitrine www.unjourchezlamarquise.fr afin d’exposer ses créations. Elle est passée à l’étape supérieure avec le Pack e-commerce en ouvrant sa propre boutique en ligne 1 an plus tard. Notre e-commerçante reconnaît avant tout avoir été séduite par la simplicité de la solution, la disponibilité et la réactivité de l’équipe accompagnement client qui répond toujours présent à chaque question.

Ses chiffres :

La boutique en ligne Un jour chez la Marquise affiche de très belles statistiques de visites. Le contenu intéresse les internautes puisque ce ne sont pas moins de 6,9 pages visionnées par visite en Septembre dernier, où le site comptabilisait près de 17 000 pages vues et 1 438 visites uniques. Le taux de rebond poursuit la même tendance avec 38,30 %. Et ces chiffres sont en augmentation pour le mois d'octobre. Depuis 2 ans, l’activité en ligne de l’entreprise connaît un succès avec en moyenne 15 commandes hebdomadaires.

Pourquoi on l’apprécie ?

Satisfaite de son référencement, notre e-commerçante nous confie avoir écouté les conseils de l’équipe de formation du Pack e-commerce notamment au sujet de l’impact des libellés des photos postées régulièrement sur son site. Victime de son succès, la boutique en ligne Un jour chez la Marquise est même référencée sur les blogs de ses clientes, on la retrouve notamment sur bricolesetidees.canalblog.com.

Retrouvez également cet article dans la rubrique Site du Mois de notre Newsletter mensuelle du Pack e-commerce. Pour suivre toutes nos actualités, n'hésitez pas à vous inscrire ici !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *