Boutique securange

Bien vendre en ligne avec Sécurange

Sécurisez votre enfant lors de vos trajets en voiture grâce à Sécurange ! Prenez un ange dans votre voiture.

Mme KAIRO, ergonome web de métier, disposait déjà d’un site de présentation securange.fr depuis 1 an et demi et d’un blog depuis 1 an, avant de se lancer dans la recherche de solutions de boutique en ligne. Après avoir comparé différentes offres e-commerce sur le net, son choix s’est arrêté sur le Pack e-commerce car elle a préféré une solution à tarif fixe, sans surprise, plutôt qu’un tarif évoluant en fonction de chiffre d’affaires réalisé. Notre e-commerçante apprécie désormais la facilité de prise en main du Pack e-commerce.

logo securange

Les statistiques de trafic de Sécurange :

Le site boutique-securange.fr, en activité depuis Février 2014, affiche de belles statistiques encourageantes pour le seul mois de Juillet. En effet, plus de 6 600 pages ont été vues et plus de 1 700 visiteurs uniques ont pu naviguer sur la boutique en ligne.

Il est important de noter que le site commence à acquérir une clientèle fidèle au fil des mois puisque 35% des visiteurs de Juillet sont revenus sur la boutique en ligne.

De nombreux blogs et forums de puériculture apparaissent dans les meilleures sources de trafic.

 

Pourquoi apprécie-t-on Sécurange ?

La boutique en ligne fonctionne essentiellement grâce à la notoriété déjà acquise par son site vitrine et son blog mais aussi grâce à la rareté des produits proposés. Elle utilise son blog securange.over-blog.com pour prodiguer de nombreux conseils précieux et mettre en ligne des tests de produits proposés par les marques. Mme KAIRO n’hésite pas à réaliser des reportages photos pour capturer le moindre détail de chacun de ses produits. Chaque publication est relayée sur sa page Facebook qui ne compte pas moins de 1 700 fans !

Très active sur la toile, elle a récemment ouvert un forum qu’elle anime avec l’aide d’une communauté de mamans.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *