site du mois newsletter montre lui montre la

Bien vendre en ligne avec Montre lui Montre là

Encore à la recherche des derniers cadeaux de Noël ? Un bijou ou une montre saura forcément ravir vos proches pour cette occasion. Alors rendez-vous sur www.montreluimontrela.com qui s’est mis aux couleurs de Noël et vous propose une livraison gratuite dès 59 € d’achats ! Profitez-en vite !

Montre lui montre la

Monsieur BAZERQUE a pris les rênes du site et s’est lancé dans sa première aventure e-commerce avec l’aide de son fils. Notre e-commerçant en herbes a été séduit avant tout par le coût de la solution de création de site du Pack e-commerce. Il recherchait un outil nécessitant peu d’engagement financier pour démarrer.

Les statistiques de trafic de Montre lui Montre là:

Mise en production seulement depuis Septembre 2014, la boutique en ligne de montres et bijoux affiche déjà de jolies performances de trafic. Sur le seul mois de Novembre, près de 900 visiteurs uniques se sont rendus sur le site et plus de 3 000 pages ont été visionnées.

D’excellents résultats en termes de référencement naturel sont à noter puisque montreluimontrela.com remonte en moyenne en 1ère page de Google sur des mots clés essentiels tels que « festina collection 2014 », « festina chrome » ou encore « montre aquatique yema ».

Pourquoi apprécie-t-on Montre lui Montre là ?

Les efforts de Monsieur BAZERQUE concernant l’optimisation du référencement naturel de son site sont ainsi récompensés. Afin d’aller plus loin, il s’est d’ailleurs essayé au référencement payant via une campagne Google Adwords qu’il a lancée récemment.

Aussi, il envisage de rédiger l’an prochain une lettre d’informations à l’occasion de certains évènements importants pour son activité tels que la fête des mères ou encore Noël.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *