Site Masmoudi Lyon patisseries orientales

Bien vendre en ligne avec masmoudi-lyon.fr

Eveillez vos papilles avec les pâtisseries orientales de Masmoudi Lyon ! Découvrez de nombreuses douceurs sucrées pour vous faire plaisir ou offrir un cadeau différent et original.

Madame BENADDA est aux commandes du site http://www.masmoudi-lyon.fr depuis Septembre 2014. Elle a choisi la solution e-commerce du Crédit Agricole suite à de nombreux devis réalisés via des agences web. Elle a été très agréablement surprise par le tarif annoncé par sa conseillère avant de souscrire à l’offre de la banque verte. Madame BENADDA reconnaît être satisfaite de l’outil Pack e-commerce dans son ensemble et de sa facilité d’utilisation, d’autant plus qu’elle ne connaît que quelques bases en informatique.

La boutique en ligne masmoudi-lyon.fr est régulièrement mise à jour (photos, changement de tarifs, mots clés,…). Notre e-commerçante nous confie passer environ 30 minutes par jour pour optimiser le contenu de son site.

Les statistiques de trafic de la pâtisserie Masmoudi Lyon :

Le site de la pâtisserie orientale lyonnaise a comptabilisé près de 5 500 pages vues sur le mois de Mars. Ce ne sont pas moins de 1 000 visiteurs uniques qui ont navigué dans l’univers gourmand de Masmoudi Lyon.

Autre point positif et très encourageant, la pâtisserie remonte en 1ère page de Google sur certains mots clés tels que « vente corne de gazelle » ou encore « patisseries tunisiennes en lignes » !

Pourquoi apprécie-t-on la pâtisserie Masmoudi Lyon ?

Afin de promouvoir son site, la pâtisserie Masmoudi Lyon a réalisé une campagne d’e-mailing sur son fichier clients pour informer les clients fidèles de la boutique qu’un nouveau site était en ligne avec une promotion à la clé. Aussi, Madame BENADDA n’hésite pas à communiquer sur les réseaux sociaux via le compte Facebook Masmoudi Lyon.

Enfin, notre e-commerçante envisage de continuer à optimiser le référencement naturel du site en intégrant de nouvelles requêtes clés dans le contenu de ses pages.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *