Boutique en ligne les confitures du cloch

Bien vendre en ligne avec Les Confitures du Clocher

Pourquoi ne pas se laisser tenter par les confitures artisanales du Clocher ? Leur secret : une fabrication sans produit chimique et sans conservateur !

Selection confitures du clocher

L’entreprise familiale les Confitures du Clocher est spécialisée depuis 20 ans dans la fabrication de confitures, de gelées, de sirops et pâtes de fruits en Poitou-Charentes. Elle a débuté son aventure e-commerce il y a déjà 3 ans à travers un premier site marchand réalisé par une agence web. Désormais inactif, ce premier site s’est vu remplacé l’hiver dernier par la nouvelle boutique en ligne www.lesconfituresduclocher.com, utilisant la solution e-commerce du Crédit Agricole.

Les Confitures du Clocher se sont forgées une véritable réputation au fil des années grâce à de nombreuses récompenses. Il leur a été décerné la médaille d’or lors du concours général agricole 2013 ainsi que lors du concours des saveurs Poitou Charentes l’an passé. Ces concours sont l’occasion pour l’entreprise familiale de tester de nouveaux produits grâce à des maquettes et de les produire lorsqu’ils ont trouvé leur public. Cet investissement démontre clairement un souci constant de la qualité de leurs produits mais aussi de la satisfaction de leur clientèle.

Les statistiques de trafic des Confitures du Clocher :

Active depuis cet hiver, la boutique en ligne lesconfituresduclocher.com affiche de belles statistiques à son compteur. En effet, sur le seul mois de Septembre plus de 3 000 pages ont été vues et plus de 5 pages sont visionnées par session. Le trafic de ce site reste bien ciblé puisque le taux de rebond atteint 33 % en Septembre, ce qui reste tout à fait convenable.

Pourquoi apprécie-t-on les Confitures du Clocher?

L’entreprise familiale est également présente sur les réseaux sociaux via une page Facebook comptabilisant plus de 940 fans et un comte Twitter. Victimes de leur succès, les Confitures du Clocher ont été sollicitées à plusieurs reprises pour la rédaction d’articles de presse ou encore pour un reportage sur TF1 à venir !

Enfin, on notera leur première participation au Salon de l’Industrie et de l’Innovation Agroalimentaire de Paris (SIAL) du 19 au 23 octobre 2014. Cette participation a pour but de s’ouvrir à l’export et de bénéficier des vitrines de l’innovation, vues comme une véritable stratégie de communication pour l’entreprise. Nous souhaitons donc un très bon salon aux Confitures du Clocher !

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *