Capture_LeDanica

Bien vendre en ligne avec Le Danica !

Pour les passionnés de pêche à la mouche, venez découvrir Le Danica, magnifique domaine privé comprenant rivière et plans d’eau sur 2 hectares afin de profiter au maximum de votre passion.

Capture_LeDanica

La boutique en ligne www.mouche-danica.com vous propose son catalogue d’articles dédiés à la pêche à la mouche, issus de fabricants français !

Séduit par le rapport qualité/prix et la présence du service d’accompagnement clients, Monsieur Calix s’est lancé très récemment dans l’aventure du commerce électronique grâce au Pack e-commerce. Les courtes vidéos de témoignages clients présentes sur YouTube l’ont convaincu de franchir le pas.

Notre e-commerçant a su s’approprier très rapidement les fonctionnalités du nouveau thème et reste très satisfait du graphisme et de la personnalisation offerte via le Responsive Design.

Les statistiques de trafic du Danica

Pour le premier mois de mise en production de la boutique en ligne, mouche-danica.com affiche déjà de belles statistiques. Il a comptabilisé plus de 2 000 pages vues et près de 300 visiteurs uniques pour le mois de Novembre avec pas moins de 4 pages vues par visite en moyenne. Son taux de rebond suit la même tendance avec 39 %, ce qui reste très correct pour un début. Ce site affiche déjà une certaine fidélité clients avec 43 % des visiteurs fidèles.

Ce phénomène s’est concrétisé récemment par les toutes premières commandes, ce qui réjouit et encourage fortement notre e-commerçant !

Pourquoi on apprécie-t-on Le Danica ?

Monsieur Calix a mis en place un système de récompense pour ses clients passionnés en leur proposant une journée de pêche gratuite pour un minimum de 300 € dépensés sur son site marchand. Aussi, de nombreuses actions de communication ont été pensées.

Il a prévu de publier une newsletter mensuelle afin de mettre en avant ses nouveautés, ses codes promotionnels ainsi que sa présence sur les quelques salons dédiés à la pêche. Il compte également sur le bouche à oreilles entre pêcheurs et sur les salons pour faire connaître sa boutique en ligne.

Satisfait du référencement de certains produits via les résultats naturels de Google (notamment ceux de Google Images), il a su mettre en œuvre de nombreux conseils fournis par notre équipe d’accompagnement. Il cherche à optimiser régulièrement son positionnement dans Google et utilise fréquemment l’analyse de ses statistiques de visites.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *