Site laboutiquezenymov

Bien vendre en ligne avec laboutiquezenymov.com

Relaxez-vous et adoptez une posture confortable en choisissant le banc de bien être Zenymov, siège idéal pour la méditation. Le confort et le soulagement sont immédiats !

Image zenymov

La créatrice, Mme PEEL a déposé 2 brevets pour protéger son invention et la forme de son siège ergonomique. Pour développer cette innovation, Mme PEEL avait ouvert un site marchand il y a 2 ans mettant en ligne son produit phare sous plusieurs déclinaisons. Par la suite, elle a décidé de le transformer en site vitrine car elle ne trouvait pas l’outil très pratique.

Son conseiller bancaire du Crédit Agricole lui a alors fait connaître la solution de création de site Pack e-commerce, qu’elle a appris à découvrir lors d’une conférence avant de s’engager sur cet outil il y a déjà plus d’1 an.

Elle nous confie avoir été séduite par la simplicité de la solution et la facilité d’encaissement des commandes. Elle apprécie particulièrement le gain de temps offert par la génération automatique des mails de commandes et des factures.

 

Les statistiques de trafic de Zenymov :

Mise en production en Janvier 2014, la boutique en ligne http://www.laboutiquezenymov.com affiche un très bon taux de rebond de 34 % sur le mois de Février 2015. Sur cette même période, on note que le temps passé sur le site est de plus de 5 minutes en moyenne par visite, ce qui démontre un intérêt des internautes quant aux produits présentés.

Aussi, une des vidéos YouTube de notre e-commerçante expliquant le concept de Zenymov apporte de nombreuses visites qualifiées sur la boutique en ligne.

Pourquoi apprécie-t-on Zenymov ?

Mme PEEL nous a confié projeter d’ouvrir prochainement un magasin physique à La Côte Saint-André. Néanmoins, notre e-commerçante reconnaît ne pas mettre en place de communication spécifique autour de son site mais elle travaille assidument le référencement de ses produits afin d’améliorer leur positionnement dans les moteurs de recherche. Dans cette optique, elle compte également revoir le référencement de ses images produits afin de remonter dans les résultats de Google Images pour toucher sa clientèle.

Enfin, Mme PEEL ne compte pas s’arrêter là. Elle est d’ailleurs en train d’étendre sa stratégie web en ouvrant sa boutique sur la market place Amazon en complément de son site marchand et de ses sites vitrines. Nous lui souhaitons donc un vif succès !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *