La fruitiere Flangebouche

Bien vendre en ligne avec La Fruitière de Flangebouche

La fruitière de Flangebouche est une coopérative jurassienne transformant directement le lait de vache en fromage. Elle propose à la vente de délicieux fromages tels que du comté, du morbier ou de la raclette.

[su_custom_gallery source="media: 2305,2306,2307" limit="3" width="110" height="125"]

Avant de souscrire au Pack e-commerce du Crédit Agricole il y a 1 an et demi, la fruitière de Flangebouche n’avait aucune expérience web. En effet, elle réalisait des ventes par correspondance via téléphone et envoyait le colis en se basant uniquement sur la bonne foi du client. La solution e-commerce de la banque verte a été choisie par le gérant de la coopérative afin de conserver la collaboration étroite déjà établie auparavant avec le Crédit Agricole (gestion des comptes, équipements en terminal de paiement électronique et alarmes de sécurité). Le Pack e-commerce a séduit la fruitière de par sa simplicité d’utilisation.

Les statistiques de trafic de La Fruitière de Flangebouche :

La boutique en ligne comtemorbierflangebouche.com affiche plus de 2 000 pages vues par mois en moyenne et près de 500 visiteurs uniques par mois. Le site dispose d’un taux de rebond légèrement en dessous des 40% ce qui est très correct et prouve un apport de trafic ciblé.

De nombreux sites référents tels que comte.com, l’annuaire des e-commerçants franc comtois mis en place par le Crédit Agricole Franche Comté ou encore le portail Square Achat apparaissent dans les meilleurs apports de trafic.

Pourquoi apprécie-t-on La Fruitière de Flangebouche ?

La mention du site a été apposée sur de nombreux supports afin de communiquer au maximum sur leur présence en ligne. Les papiers d’emballage des fromages portent cette mention ainsi que les flyers déposés dans des écoles ou même sur les marchés où la fruitière de Flangebouche est présente. Cette dernière ambitionne d’ouvrir un autre site pour le second magasin basé à Besançon. La solution Pack e-commerce est même envisagée !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *