La ferme pascal

Bien vendre en ligne avec La Ferme Pascal

La ferme pascalVous souhaitez acheter local tout en faisant fonctionner le commerce de proximité ? C’est désormais simple et rapide avec le drive primeur de La Ferme Pascal ! Monsieur PASCAL, vous propose une multitude de fruits et légumes bio en ligne dans la Drôme depuis le drive ou en livraison directe sur Montélimar!

-

-

Après avoir présenté ses produits à la vente sur les marchés pendant plusieurs années, notre e-commerçant a eu l’opportunité d’installer son magasin tout récemment, en Octobre 2013 et de créer parallèlement une boutique en ligne. N’ayant que très peu de compétences informatiques, Monsieur PASCAL a été séduit par la simplicité de l’outil et le coût très attractif du Pack e-commerce.

Afin d’inciter les clients à commander leurs produits en ligne, il a axé sa communication sur la distribution de cartes de visite et de prospectus mentionnant l’adresse de la boutique en ligne.

Les statistiques de trafic de La Ferme Pascal

Après moins d’un mois d’existence sur la toile, le site www.lafermepascal.fr connaît des statistiques de visite tout à fait surprenantes ! Sur le premier mois d’activité, il ne comptabilisait pas moins de 9 085 pages vues, plus de 11 pages vues par visite, une durée moyenne de visite de 6 minutes et un excellent taux de rebond de 22,80 % !!

Déjà plus d’une trentaine de commandes ont été réalisées en ligne et quelques clients reconnaissent être venus en magasin après avoir connu l’existence du drive sur le net.

De telles statistiques promettent un bel avenir à La Ferme de Pascal et ce n’est sans compter les nombreux retours positifs des clients !

Pourquoi apprécie-t-on La Ferme Pascal ?

Plusieurs journalistes invités à l’inauguration du magasin mi-Octobre, lui ont proposé la rédaction de 3 articles dans le Dauphiné Libéré ainsi que dans La Tribune. Mais ce n’est pas tout, notre e-commerçant en herbe a également été interviewé dans un reportage radio de France Inter ! Il nous confie avoir régulièrement des retours des clients concernant ce reportage.

Enfin, Monsieur PASCAL a déjà prévu de faire évoluer son site marchand dans les prochaines semaines en intégrant le nouveau thème du Pack e-boutique en Responsive Design afin qu’il soit désormais adapté aux tablettes et smartphones. Une page fan Facebook est également prévue d’ici la fin d’année.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *