Apercu Jy croque

Bien vendre en ligne avec J’y croque !

J'y Croque vous propose une collection fashion et acidulée de bijoux gourmands créés dans le Gers par Julie Clary, artisan d'art.

L’expérience web de la gérante Melle PUCCIANTI a débuté sur Facebook où elle mettait en avant ses produits et son actualité. Consciente de l’engouement de sa communauté grandissante (environ 760 fans), elle s’est lancée dans l’aventure e-commerce via la solution de vente en ligne du Crédit Agricole, après avoir pris le temps d’étudier les solutions concurrentes.

Notre e-commerçante en herbe nous confie avoir été séduite par la sécurité du paiement essentiellement. Souhaitant un site résolument attractif, elle reconnaît être très satisfaite de la mise en place du nouveau thème en Responsive Design qui répond à de nombreuses attentes graphiques.

Les codes cadeaux qu’elle configure sur son Pack e-commerce lui permettent de connaître la provenance de chacune des commandes. En effet, des codes promos sont créés spécifiquement à chaque occasion (nouveau graphisme du site, braderies, foires, Facebook, newsletter,…). Elle a également eu l’idée de se servir de ses cartes de visite, où l’adresse du site internet figure, pour en faire une carte fidélité.Visuel jy croque2

Les statistiques de trafic de J'y croque :

La boutique en ligne J’y Croque connaît de belles performances de trafic avec plus de 250 visiteurs uniques et près de 1 200 pages vues sur le mois de Février.

Grâce à une utilisation régulière de codes promotionnels, www.jy-croque.com se voit référencer naturellement sur des sites promotionnels tels que ma-reduc.com. Facebook figure parmi ses sites référents et lui apporte une belle partie de son trafic.

Pourquoi apprécie-t-on J'y croque ?

C’est depuis ce réseau social que Melle PUCCIANTI a testé les campagnes de publicité dont elle est pleinement satisfaite des retours et des commandes. Après avoir investi 30 € à deux reprises dans ces campagnes en ligne, elle projette de renouveler l’expérience l’an prochain.

Afin de maitriser au mieux les photos de ses produits, elle serait intéressée pour apprendre progressivement les fonctionnalités du logiciel Photoshop.

Satisfaite de la réussite de son site, notre e-commerçante a recommandé la solution Pack e-commerce à son conjoint pour son activité de créations de bijoux.
Affaire à suivre … 😉

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *