Bien présenter ses produits : La boîte ou l’assiette ?

Lorsque le référencement a produit son effet et que l'internaute est arrivé (enfin !) sur votre site ... Encore faut-il qu'il y reste ! Vous devez pour cela rendre votre site suffisamment séduisant pour donner envie à l'internaute de naviguer sur les pages, de les lire, et bien entendu d'acheter. A ce niveau là, la qualité des photos joue un rôle majeur.

Alors soignez (aussi !) vos photos, et vous vendrez plus : telle est la leçon du jour !! Encore faut-il bien choisir au préalable quoi photographier, et dans quel environnement. Faites vous confiance, et allez au besoin visiter des sites similaires au vôtre qui vous donneront des idées. Quelques clients du Pack e-commerce vendent des conserves, une jolie présentation du produit sur une assiette mise en scène (un verre de vin à côté, quelques feuilles de salade ou autre, des fruits ...) agrémenteront votre présentation. Élément primordial également : la qualité de la lumière : si vous n'avez pas de matériel spécifique, préférez une prise de vue à l'extérieur, un jour de beau temps bien entendu, en choisissant les heures de matinée ou de fin d'après midi qui offrent de très jolies couleurs.

 

 

 

 

 

 

Alors ... Foie Gras de Canard ? .....         ...... Ou Foie Gras de Canard ?

Quelques exemples à suivre ... le site de l'Armoire à Conserves de Valeska BEGUERY  ou encore le site OREKA de l'EARL Harpeak.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *